Zc666@hfzzbearing.com
+86-18668905509
Page d'accueil
Centre de produits
Roulements à billes profonds
Roulements à rouleaux cylindriques
Roulements à rouleaux de réglage
Roulements à rouleaux coniques
Roulements articulaires
Roulements à aiguilles et roulements combinés associés
Roulements sphériques avec siège
Roulements à billes à contact angulaire
Roulements linéaires
Roulements de poussée
Roulements à rouleaux de soutien
Accessoires de roulement et non standard
Roulements à billes de conditionnement
À propos de nous
Profil de l'entreprise
Vidéo d'entreprise
Centre de presse
Nouvelles de l'entreprise
Nouvelles de l'industrie
Marque
Contactez-nous
Cycle et méthode d'entretien des roulements
À quelle fréquence les roulements sont-ils entretenus? Les roulements peuvent théoriquement utiliser 20000 ~ 80 000 heures, mais la durée de vie spécifique dépend de l'usure et de l'intensité de travail pendant l'utilisation. Séchez le roulement nettoyé avec un chiffon sec et faites-le tremper dans de l'huile antirouille. Dans ce processus, le roulement doit être complètement en contact avec l'huile antirouille et le roulement doit être tourné en continu, afin que le film d'huile formé par l'huile antirouille puisse couvrir la surface du roulement pour atteindre l'objectif de prévention de la rouille.
19
2023
/
01
Causes de l'usure naturelle des roulements
Usure oxydée. Les minuscules pics et vallées à l'extérieur du mouvement relatif du roulement sont synthétisés avec l'oxydation dans l'air pour former un oxyde fragile qui n'est pas fermement lié au métal de base. L'oxyde tombe facilement lors du frottement, et l'usure qui se produit est appelée usure oxydative. Le frottement produit une usure thermique. Lorsque le roulement fonctionne avec une charge élevée à grande vitesse et une mauvaise lubrification, la température élevée, la dureté du point de contact et la résistance à l'usure sont réduites en raison du frottement sur le pic extérieur, et même des adhérences et des déchirures se produisent. Cette usure est appelée usure par friction et chaleur.
16
2022
11
Si le traitement thermique est incorrect, que deviendront les roulements?
Lors du traitement thermique des pièces de roulement, il y a des contraintes thermiques et des contraintes de tissu. Cette contrainte interne peut se superposer ou s'annuler partiellement. Elle est complexe et changeante car elle peut varier en fonction de la température de chauffage, de la vitesse de chauffage, de la méthode de refroidissement, de la vitesse de refroidissement et de la forme de la pièce. Et la taille change, donc la déformation du traitement thermique est inévitable. Connaître et maîtriser sa loi de changement peut placer la déformation des pièces de roulement (comme l'ellipse de la bague, l'augmentation de la taille, etc.) dans une plage contrôlable, ce qui est propice à la production. Bien entendu, les collisions mécaniques pendant le traitement thermique peuvent également déformer les pièces, mais cette déformation peut être réduite et évitée par des opérations améliorées.
29
09
Le rôle de l'huile de moteur d'excavation en profondeur
Nous savons tous que les lubrifiants du moteur sont utilisés dans le moteur, ce qui peut réduire efficacement les frottements entre ses composants internes, ce qui favorise le bon fonctionnement du moteur. Mais le lubrifiant est-il juste capable de lubrifier? Bien sûr que non, alors quel rôle cela peut-il jouer?
18
05
Comparaison des performances de trois matériaux de roulement courants
Les roulements sont des composants importants en fonctionnement mécanique. L'utilisation de différents matériaux apportera des performances différentes aux roulements. Par conséquent, les roulements utilisés dans différents domaines sont différents et leurs matériaux sont également différents. Aujourd'hui, les roulements de Hongfan sont basés sur les roulements courants. La compréhension des connaissances matérielles partage la comparaison des performances des trois principaux matériaux des roulements.
12
04
Pour vous présenter la méthode d'identification des roulements remis à neuf
Les roulements sont des pièces courantes et importantes dans les équipements mécaniques, et l'utilisation des roulements est également très étendue. Afin de gagner plus d'argent, de nombreuses entreprises au cœur noir recyclent certains des anciens roulements usagés ou non utilisés qui ont été traités et utilisés comme nouveaux roulements à acheter. Ce type de roulement remis à neuf est encore très différent du bon roulement, et les performances d'utilisation ne sont pas aussi bonnes que les bons roulements, selon la compréhension des connaissances sur les roulements, aujourd'hui, je vais partager avec vous comment distinguer si le roulement est le roulement remis à neuf lors de l'achat du roulement.
10
2021
Conseils pour choisir la graisse
La graisse utilisée dans le roulement doit avoir un effet antirouille et l'agent antirouille est mieux insoluble dans l'eau. L'huile doit avoir une bonne adhérence pour former une couche de film d'huile sur la surface de l'acier, même si la graisse est remplie d'eau.
23
À propos de la température de fonctionnement du roulement
En fonction de la sélection du matériau, du processus de traitement thermique et des conditions de lubrification pendant l'utilisation du roulement, la température de fonctionnement du roulement est donnée pendant la phase de conception du produit et le processus de production, de traitement et de fabrication.
08