Comparaison des performances de trois matériaux de roulement courants
Upload Time:
2022-04-12
Les roulements sont des composants importants en fonctionnement mécanique. L'utilisation de différents matériaux apportera des performances différentes aux roulements. Par conséquent, les roulements utilisés dans différents domaines sont différents et leurs matériaux sont également différents. Aujourd'hui, les roulements de Hongfan sont basés sur les roulements courants. La compréhension des connaissances matérielles partage la comparaison des performances des trois principaux matériaux des roulements.
sont des composants importants en fonctionnement mécanique. L'utilisation de différents matériaux apportera des performances différentes aux roulements. Par conséquent, les roulements utilisés dans différents domaines sont différents et leurs matériaux sont également différents. Partagez la comparaison des performances des trois principaux matériaux des roulements.
Trois matériaux communs pour les roulements sont: les matériaux métalliques, les matériaux métalliques poreux et les matériaux non métalliques.
1, matériau métallique
Les matériaux métalliques de roulement comprennent principalement: les alliages de roulement, les alliages de cuivre, les alliages à base d'aluminium et la fonte. Alliage de roulement
: On peut également dire que l'alliage Pap contient principalement une matrice en étain et une matrice en plomb, avec de bonnes performances globales et des machines légères et faibles. Il est courant dans l'alliage de roulement moulé sur une base de carapatte en acier ou en fonte. Le prix est cher. Alliages de cuivre
: Contient principalement du bronze d'étain (pour les charges moyennes, moyennes ou lourdes), du bronze d'aluminium (pour les charges lourdes à basse vitesse) et du bronze au plomb (pour les charges lourdes à grande vitesse).
fonte: Il s'agit d'un matériau de carafage léger et à faible vitesse.
2. Matériau métallique poreux
Le matériau métallique poreux du roulement est principalement fabriqué à partir de la métallurgie des poudres, de la poudre de fer ou de cuivre mélangée au graphite pour presser et fritter, et l'huile poreuse est utilisée pour une charge stable, faible vitesse et ravitaillement en carburant.
3, matériaux non métalliques
Les matériaux non métalliques des roulements comprennent principalement: plastique, caoutchouc et nylon, etc. Ses caractéristiques sont: faible coefficient de frottement, résistance à l'usure, résistance à la corrosion, faible charge et grande déformation thermique.
Nouvelles connexes