But et méthode de lubrification des roulements
Upload Time:
2021-07-21
Les méthodes de lubrification des roulements sont divisées en lubrification graisseuse et lubrification à l'huile. Pour que le roulement fonctionne bien, tout d'abord, il est nécessaire de choisir une méthode de lubrification adaptée aux conditions d'utilisation et à des fins d'utilisation. Si seule la lubrification est prise en compte, la lubrification de la lubrification à l'huile est dominante. Cependant, la lubrification graisseuse a la spécialité de simplifier la structure autour du roulement et de comparer les avantages et les inconvénients de la lubrification graisseuse et de la lubrification à l'huile.
: Le but de la lubrification des roulements
est de réduire le frottement et les dommages internes des roulements, d'éviter le brûlage et le collage, et son effet lubrifiant est le suivant.
(1) Réduisez les frottements et les dommages.
Dans la partie de contact entre le manchon, le corps de roulement et le dispositif de maintien qui composent le roulement, évitez le contact métallique et réduisez le frottement et l'usure.
(2). Prolongez la durée de vie de la fatigue.
La durée de vie de fatigue de roulement du roulement, en rotation, la surface de contact de roulement est bien lubrifiée, puis prolongée. En revanche, la viscosité de l'huile est faible et l'épaisseur du film d'huile de lubrification n'est pas bonne, elle est raccourcie.
(3). La chaleur de frottement est évacuée, la méthode d'alimentation en huile de cycle
peut être évacuée par le frottement avec de l'huile, ou la chaleur de l'extérieur pour refroidir. Empêcher les roulements de surchauffer et empêcher l'huile de graisser elle-même de vieillir.
(4). D'autres
ont également pour effet d'empêcher les corps étrangers d'envahir l'intérieur du roulement ou d'éviter la rouille et la corrosion.
Méthode de lubrification:
Méthode de lubrification des roulements, divisée en lubrification graisseuse et lubrification à l'huile. Pour que le roulement fonctionne bien, tout d'abord, il est nécessaire de choisir une méthode de lubrification adaptée aux conditions d'utilisation et à des fins d'utilisation. Si seule la lubrification est prise en compte, la lubrification de la lubrification à l'huile est dominante. Cependant, la lubrification graisseuse a la spécialité de simplifier la structure autour du roulement et de comparer les avantages et les inconvénients de la lubrification graisseuse et de la lubrification à l'huile.
Nouvelles connexes